MEC101

Ce que les femmes attendent vraiment de leur amant

Ressentir à nouveau le fait d’être désirée sexuellement

Une femme qui a choisi l’infidélité a d’abord besoin de savoir qu’une autre personne peut encore être attirée sexuellement par elle. Elle a besoin de voir cet homme la désirer, physiquement. Rien que voir l’érection de l’homme peut lui faire plaisir, car elle a besoin d’être rassurée. C’est une situation courante chez une femme en pleine crise de la quarantaine par exemple, qui se pose des questions sur la vie, son corps, ou encore sa situation matrimoniale. Si l’homme semble vouloir que l’instant perdure, durant l’acte, c’est que lui aussi, il prend son pied. Car elle a aussi besoin que l’homme pendant et après l’acte lui dise qu’elle s’y est bien prise, directement ou non. Si l’homme montre la volonté de recommencer, c’est une preuve de satisfaction. Mais la femme a besoin que cet instant se traduise par autre chose que du sexe. Elle veut que son amant lui montre plus que ça. De la tendresse, de l’amour (même en mensonge), elle a besoin de les sentir. En effet, même dans une relation adultère, le corps pour la femme est sacré. Il ne faut pas l’offrir à n’importe qui. A tel point que se lever du lit sans rien dire, prendre une douche, enfiler un pantalon après l’amour peut vraiment offenser la femme. L’homme doit au moins lui témoigner un minimum de tendresse, et lui créer l’illusion d’une nouvelle relation amoureuse, même si cette relation est basée sur le sexe.

Prendre son pied, sexuellement parlant

Mais la femme infidèle est aussi là pour du sexe, pour prendre son pied avec son amant. L’amant doit faire en sorte qu’elle soit satisfaite. Elle a besoin réellement de prendre un plaisir maximum, de devenir une vraie femme décomplexée quand elle est avec son amant. En effet, s’il s’agit de faire l’amour d’une manière très classique, elle peut se contenter de son mari. Si elle est avec son amant, c’est pour un plaisir palpable. Ce qui explique la raison même de cet adultère. En effet, il arrive très souvent que le manque de sexe, ou le besoin de vivre des aventures sexuelles, soit les vraies raisons de l’adultère chez la femme. Elle attend donc que son amant la satisfasse sexuellement. Une femme ne trompera jamais son mari avec un homme qui n’est pas viril, sauf accident. En effet, ce genre de relation est une perte de temps pour elle, et elle sait ce qu’elle veut. Et dans ce cas, elle fera en sorte de ne pas revoir cet homme, et de ne pas refaire la même erreur, mais cherchera ailleurs.

Le sexe différemment

Et pour décupler le plaisir, toujours dans cette hypothèse de vraie femme décomplexée, elle va accepter, ou proposer elle-même à son amant, voire initier de son propre chef, de nouvelles idées pour pimenter leur relation. Elle peut par exemple proposer à son amant d’essayer plusieurs positions, pour explorer de nouveaux horizons, sexuellement parlant. Ces nouvelles positions qui n’ont jamais, pour une raison ou pour une autre, été explorées par elle et son mari. Elle peut aussi attendre de son amant que ce dernier prenne les devants, en proposant d’autres idées. Les sextoys par exemple, sont une bonne idée pour surprendre les femmes, et pour leur donner satisfaction. Elles accepteront volontiers, car après tout, c’est ce genre d’originalité qu’elles recherchent. Le couple peut aussi envisager des jeux érotiques, comme les jeux de rôles. Il n’y a pas mieux pour satisfaire les fantasmes les plus enfouis de la femme, mais aussi de l’amant. En effet, malgré ses besoins, elle sait que cette relation n’est pas à sens unique, et elle trouvera aussi du plaisir en pensant à rendre heureux son amant, toujours sexuellement parlant.

À Propos de l'Auteur