MEC101

La relation adultère, le guide

Une relation adultère arrive souvent, plus que l’on ne peut le croire, selon une durée plus ou moins longue. Mais relation adultère implique infidélité en cachette, et force est de constater que beaucoup se font encore prendre. Et bonjour la galère… ! En effet, être infidèle, ce n’est pas seulement avoir une relation sexuelle avec un autre, c’est aussi faire en sorte que son conjoint (l’officiel) ne souffre en aucun cas. Et une relation adultère réussie, c’est une relation totalement inconnue et insoupçonnable, pour ne rien changer à ce monde tant rêvé qu’est votre mariage. Et plusieurs précautions doivent être prises en compte pour garder intact ce monde parfait. Si vous en êtes à votre première expérience de relation adultère, voici quelques conseils qui ne vous feront que du bien.

Le parfait infidèle est un parfait menteur

Par les mots…

La base de l’infidélité, c’est le mensonge. Avant d’être infidèle, commencez à apprendre à mentir. Et inventer une phrase ne suffit pas, il faut concevoir tout un récit, une véritable histoire de plusieurs pages. Si par exemple, le concierge de votre bureau vous déballe une histoire drôle chaque matin, et que vous le racontiez à votre conjoint, il faut inventer une histoire drôle de la part du concierge même si vous n’êtes pas allé travailler. Il faut vous mettre dans la tête que dès que quelque chose sort de l’ordinaire, c’est une source de questions dans l’esprit de votre partenaire.

… et par les gestes.

Pour bien mentir, les mots ne suffisent pas. Il faut aussi y mettre la gestuelle et l’émotion. Si vous avez un tic quand vous mentez, il vous trahira si vous ne le contrôlez pas. Si à chaque fois que vous mentez à votre conjoint/e, vos battements de coeur atteignent 120 par minute, il/elle va s’en apercevoir. D’habitude, garder son calme aide dans cette situation. Si vous commencez à être angoissé/e dès qu’il/elle commence à poser des questions, la partie est perdue.

Les petits trucs qu’il ne faut pas oublier

Si vous travaillez

Après avoir trompé sa femme, et avant de rentrer tranquillement à la maison, quelques précautions sont à prendre. Premièrement, il faut remettre tout en place, comme quand vous étiez parti ce matin. Si vous êtes sorti avec une cravate rouge, ne rentrez pas avec une cravate bleue. Remettez tout en place dans l’auto si elle est montée avec vous. Faites attention aux parfums et aux autres traces. Evitez-les, ou couvrez-les. C’est l’un des avantages des fumeurs, ils peuvent facilement cacher l’odeur de parfum avec la fumée des cigarettes. Et surtout, ne ramenez pas vos accessoires à la maison, il faut vous en débarrasser à quelques kilomètres de la maison, voire les cacher dans un endroit sûr. Enfin, il faut trouver un alibi pour tous ces retards à répétition.

Si vous restez à la maison

Cette fois, la situation est plus compliquée car le domicile est le terrain de jeu. Après avoir trompé votre partenaire, sur le lit conjugal qui plus est, des tonnes de précautions se doivent d’être prises. D’abord, il faut remettre tout en place, jusqu’au moindre détail, lunette des toilettes comprise, comme lorsque votre partenaire est sorti/e de la maison. Trouvez des excuses valables pour les fleurs ou autres cadeaux. Dites que vous les avez achetés au centre commercial, avec le nom du magasin, le prix, voire le nom du vendeur, avec des explications toutes faites sur la source d’argent si besoin est. Attention aux odeurs. Puis, pensez au voisinage. Dites à votre amant/maîtresse de ne pas garer sa voiture devant la maison, mais à plusieurs rues de là.

À Propos de l'Auteur