MEC101

Où sortir avec votre maîtresse ?

Pourquoi parler d’endroits où emmener votre maîtresse ? Pourquoi parler de lieu sexy où emmener votre maitresse ? Car il ne suffit pas d’une chambre d’hôtel et puis c’est tout. En effet, votre maîtresse veut des préliminaires bien à elle, pas de la manière dont l’homme entend ce mot. Elle a besoin de passer du temps avec son amant, avant que la soirée ne finisse au lit. Car dans une relation adultère, la femme veut souvent plus que du sexe. Elle a besoin de s’y préparer longuement, d’abord en appréciant la personne avec qui elle est, et en appréciant sa compagnie. Quels peuvent être ces endroits ?

Les endroits isolés où vous serez seuls au monde

Bien que ce ne soit pas des endroits hots par définition, ces lieux ont le mérite d’être appréciés par la femme qui est avec son amant. Quitte à l’emmener dans un hôtel, pourquoi ne pas en choisir un à l’autre bout de la terre, sur une île déserte, où vous disposerez entièrement d’elle, où elle n’aura rien à cacher. Le seul hic dans ce genre de plan, c’est que la préparation peut être fastidieuse. En effet, pour un homme marié avec sa maîtresse mariée, il est souvent difficile de quitter le cercle familial, ne serait-ce que pour quelques jours. Le seul motif valable : stage professionnel, colloque, mission…

Les endroits réservés aux amants

Ces endroits hots et sexy où emmener vos maitresses existent vraiment. En grande partie, ce sont des restaurants qui proposent une spécialité particulière, des plats aphrodisiaques. En effet, ils comprennent très bien que cette soirée, impliquant pour la plupart des couples qui fréquentent leur établissement, finisse en nuit torride. Le seul problème de ce genre d’établissement, c’est que le risque de se faire attraper est un peu élevé, surtout que les intentions sont claires, qu’on ne peut pas avancer les excuses de dîner professionnel.

Transgresser les règles

Les femmes infidèles aiment surtout ce type de challenge, histoire de se donner une nouvelle jeunesse, histoire de parachever les histoires d’ados. Faire l’amour dans des toilettes de restaurant, dans une cabine d’essayage, dans son bureau en plein jour, dans une voiture d’un parking de supermarché… Quand il s’agit de transgresser les règles, l’excitation est au maximum, et l’homme et la femme se verront éprouver une réelle satisfaction sexuelle.

Chez l’amant

C’est sûrement l’endroit le plus hot qui peut exister. Chez une maîtresse célibataire, ce n’est pas la même histoire car il est presque impossible de se faire prendre. Tandis que chez l’amant, sa femme peut faire un tour chez lui à tout instant, même si elle doit être théoriquement au travail. Pour assouvir de vrais fantasmes, ou pour épier sa rivale, la femme est vraiment accroc à ce genre de plan. A tel point qu’elle n’hésite pas un instant à le demander à son amant.

Il ne faut surtout pas…

Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est qu’une relation adultère doit se faire en cachette. Vous n’allez pas vous afficher dans les lieux publics, c’est sûr, mais pas non plus devant les personnes que fréquente l’amant ou la maîtresse. Une sortie entre couples organisée par les copains, est une sortie à éviter. Car même si tout le monde au sein de ce groupe admet ne rien dire à propos de votre relation adultère, tôt ou tard, quelques mots peuvent s’échapper. Surtout si plus tard, vous refaites le plan avec votre femme, cette fois. Et d’un côté, cette situation mettra tout le monde mal à l’aise, quoi que l’on puisse dire, car tout le monde peut se sentir complice.

À Propos de l'Auteur