MEC101

Pourquoi la vulgarité peut parfois nous attirer ?

ménage_à_trois

Vous avez eu plusieurs dîners, quelques sorties agréables avec une personne. Vous vous êtes appliqué, vous avez l’impression d’avoir fait tout ce qu’il faut pour la séduire, vous avez été galant, prévenant, vous avez montré la meilleure image de vous-même, vous avez beaucoup parlé, vous avez ri aussi. Selon vous, vous étiez sur le point de conclure, vous aviez l’impression d’être bien connecté avec l’autre personne. Puis, un homme vulgaire débarque, et, en deux phrases crues réussit à emmener à l’hôtel, sous votre nez, la personne que vous essayiez de draguer depuis plusieurs mois ! Là vous vous dites que quelque chose vous a échappé, et vous ressentez une certaine humiliation. Pourquoi la vulgarité peut-elle attirer un homme ou une femme ? Comment séduire une femme vulgaire ?

L’envie de sexe

La plupart des gens pensent qu’il n’y a que les hommes qui peuvent être là exclusivement pour le sexe. Détrompez-vous, certaines femmes ne sont intéressées que par tirer un coup, rien d’autre. On pense que toutes les personnes veulent plutôt sortir avec un partenaire pour construire une relation durable, qui porte sur une entente générale, puis, à partir de là, rentrer dans une intimité sentimentale qui mène au lit. Pour des raisons diverses, des hommes et des femmes ne veulent qu’un plan cul. Et pour être clairs(es), affichent ouvertement leurs intentions par leurs paroles crues, leurs tenues vestimentaires plus que suggestives. Nous pensons qu’il s’agit de vulgarité. D’autres diront qu’il s’agit d’une certaine honnêteté dans leurs intentions. Notre corps sécrète chimiquement des pulsions qui peuvent pousser n’importe qui à ne vouloir que du sexe. Et dans ce cas, la meilleure stratégie, c’est l’honnêteté (ce qui peut vouloir dire  » vulgarité  » pour la plupart des gens). Donc d’abord, vous devez directement mettre sur la table vos intentions. Si la personne en face à qui vous faites des propositions très directes ne semble pas tout à fait d’accord, restez aimable ! Mais s’il se trouve que la personne que vous draguez semble sur la même longueur d’ondes, alors mettez-vous bien d’accord sur la réciprocité des intentions. Il faudra garder d’ailleurs tout le temps cette honnêteté dans la relation. Donc restez indépendants, les sentiments amoureux ou les idées de relations constructives doivent être totalement absentes. Du début à la fin.

Préservez la nature de la relation

Si la personne en face essaie d’avoir d’autres discussions, sur d’autres sujets de la vie, ne rentrez pas dans ce jeu, et revenez à vos motivations primaires. Et aussi dites-lui très clairement qu’elle ne s’emballe pas, car ce qui a été convenu est très clair et doit le rester. Il existe toujours ce risque après des ébats sexuels performants, de se sentir bien dans les bras l’un de l’autre, et de passer du temps blottis sur l’oreiller. A éviter impérativement. Une fois l’affaire faite, sautez du lit, et dites que vous allez l’appeler prochainement (si vous en avez envie), car il s’agit de la façon la plus claire de faire comprendre la nature de vos relations. Si elle vous invite au restaurant, au cinéma, chez des amis ou pire, en famille, rappelez-lui que ce qui vous intéresse c’est uniquement de vous envoyer en l’air. Favorisez les appels de fins de soirées. Mieux vaut se donner rendez-vous à minuit, plutôt qu’à 17h (sauf si votre truc c’est la chambre en pleine journée), et dans tous les cas pour être clair, donnez rendez-vous directement chez vous, chez elle, ou à l’hôtel, mais ne donnez pas de rdv où elle pourrait penser que vous désirez autre chose que le sexe. Lâchez-vous sur les tenues vestimentaires. Qu’elles soient sexy. Suggestives.

À Propos de l'Auteur