MEC101

Récupérer son mari après avoir été infidèle – Conseils de mecs

Comment récupérer son mari après une infidélité ? Il est toujours plus difficile pour un homme de pardonner à une femme infidèle, même si lui-même n’a pas toujours été innocent. Vous pouvez être sûre de voir l’homme en faire un drame, au point de vouloir s’en aller. Et pour la femme, elle va se sentir coupable, elle n’aime pas cette situation, elle a aussi mal que son mari (voire plus dans certains cas), et elle va sûrement vouloir le faire revenir. Et pourtant, ce ne sera pas facile. Il ne va pas se laisser faire facilement. Vous devez donc vous y prendre avec tact, et vous armer de patience, et vous aurez peut-être la chance de le voir revenir un jour. Ayez toutefois de l’espoir, l’homme a souvent tendance à revenir. Mais il va vous en faire voir avant.

Etape n°1 : conduisez-vous en adulte responsable

Un adulte responsable ne pleure pas, ne supplie pas, ne faiblit pas, il se tient debout avec ses fautes, et est prêt à s’exprimer sur ce qu’il a fait. Si vous avez été infidèle, et avez trompé votre mari, reconnaissez vos torts devant lui, n’envoyez pas votre mère ni votre frère lui parler. Il va apprécier. En plus, au contraire des femmes, les hommes dans ce cas accordent toujours un entretien avec leur femme. Ils ne leur ferment pas la porte au nez, ni ne leur raccrochent au nez. Parlez des raisons qui vous ont poussée à le faire, et dites que vous êtes prête à le surmonter par la suite. Surtout ne vous cachez pas derrière de fausses excuses. Dites la vérité, même si cela montre à quel point vous êtes coupable, même si cela met en évidence que votre amour n’est plus ce qu’il était aux yeux de votre mari, tant que vous lui dites que vous êtes prête à y remédier.

Etape n°2 : les actes, plus que les mots

Cette fois, il va falloir passer aux actes. Une femme a toujours tendance à trop parler, et le mari le sait. Après tout ce que vous avez bien pu lui dire, il est encore très loin d’être rassuré. Si vous dites que vous n’allez plus recommencer, passez aux actes en changeant de coiffeur par exemple, optant pour un salon où il n’y a que des filles. Si vous voulez que votre mari vous fasse confiance à nouveau, il va falloir faire quelques sacrifices. Mais en plus, prouvez à votre mari que vous tenez à lui, en offrant des cadeaux, en cuisinant pour lui par surprise son plat préféré, si vous pouvez accéder à la cuisine. S’il habite chez un copain par exemple, il faut le soudoyer. Ou invitez-le dans un endroit qu’il aime. Faites des sacrifices, quitte à aller voir un match de basket avec lui par exemple, même si vous détestez cela. Et justement, s’il sait que vous détestez cela, mais que vous êtes prête à y aller avec lui, vous allez remonter d’un cran dans son estime.

Etape n°3 : réinstallez la confiance et l’amour à nouveau

Tout doit redevenir comme avant. Pas comme avant votre histoire, lorsque vous avez trompé votre mari, mais bien avant, quand c’était encore le grand amour entre vous, quand il n’y avait pas encore vos problèmes de couple. Il ne faut pas oublier que vous êtes la coupable dans l’histoire, et que vous devez faire 80% du travail. L’amour doit à nouveau régner dans votre couple. Ici, le dialogue est de mise. Comment allons-nous aborder l’avenir avec un nouvel élan ? Comment mettre un peu plus de piment dans nos activités sexuelles ? … Il vous faut avoir des idées, mais il faut aussi que vous soyez prête à écouter et à discuter ouvertement de tout avec votre mari. Et ne retombez pas dans la même routine qu’avant votre adultère.

À Propos de l'Auteur