MEC101

Le massage érotique, mode d’emploi

Le massage érotique est un puissant chemin vers l’orgasme. Mais comment faire un massage inoubliable à sa partenaire ?

Créez une atmosphère intime

Un massage érotique fait à la va-vite dans un environnement d’hôpital n’a aucun intérêt… pour mettre votre partenaire en condition et vraiment l’exciter, choisissez une pièce dans laquelle vous vous sentez bien (la chambre à coucher est parfaite), prévoyez de belles bougies qui dureront plusieurs heures, un parfum de drap envoûtant et créez le décor sensuel dont vous rêvez. Vous pouvez également choisir un fond musical, discret mais qui contribue à l’ambiance érotico-romantique de la soirée. Vient ensuite le moment de vous préparer tous les deux à vous intégrer dans cette atmosphère intime : vous pouvez par exemple prendre une douche ou un bain ensemble. C’est le premier pas vers un massage érotique en corps à corps.

Une pratique très appréciée

Une pratique très appréciée

Utilisez les bons accessoires et une huile agréable

Le choix de l’huile est fondamental. Pour un massage érotique vraiment agréable, la texture doit être soyeuse (pour envelopper l’intégralité du corps et laisser glisser vos mains et membres un peu partout), mais aussi parfumée si vous le souhaitez, pour attiser tous vos sens… Notez aussi qu’une bonne huile de massage doit pouvoir vite être chauffée par les frottements, vos mains et les mouvements de massage. Si vous avez un doute, investissez dans une superbe bougie de massage, que les plus grandes marques proposent : leur cire ne brûle pas et provoque des effets incroyables sur le corps ! Vous pouvez aussi prévoir différents accessoires de massage : boule à picots, rouleau pour les pieds… et pourquoi pas des plumes !

Variez les plaisirs et les mouvements

Comme lors d’une pénétration ou d’un cunnilingus, le massage érotique est affaire de rythme, de ressenti et d’alternance entre différents types de sensations et de toucher. Ne boudez pas votre plaisir ! Effleurez, malaxez, pétrissez, laissez traîner le bout d’un doigt là où il ne devrait pas (tout de suite) passer… puis n’hésitez pas à utiliser d’autres membres que vos mains. Sachez que le passage du pénis contre les cuisses, le dos, le ventre, le cou et surtout les fesses est un puissant acte érogène

Massage sensuel

Massage sensuel

Montez en puissance, petit à petit

Du rythme, encore du rythme ! La première phase du massage doit uniquement être dédiée à la mise en condition de votre partenaire. Mouvements lents, grands cercles, utilisation maximale de la paume des mains, zones « classiques » comme le dos, les pieds ou les épaules… à ce stade, vous faites disparaître la tension de la journée pour la faire entrer dans un nouvel état de détente et de bien-être propice à ce qui va suivre. La seconde phase est particulièrement délicate, mais ses effets sont incroyables ! Vous allez devoir faire monter le désir sans jamais aller trop loin. Faites attention… vous allez vous aussi avoir envie de tout plaquer pour faire l’amour immédiatement. Ne craquez pas ! Massez le contour du sexe (sans le toucher), et intégrez votre pénis pour des frottements et contacts évocateurs… là encore, sans aller plus loin. A ce stade, la femme devrait être particulièrement excitée. Vous le sentirez en passant à la phase suivante, qui consiste à masser les zones érogènes, dont le sexe de votre partenaire. Vous avez dit « humide » ?

Le plaisir de votre partenaire avant tout

Ca y est, vous pouvez tout donner ! Mais ne cédez toujours pas à la pénétration. Passez un doigt sur son clitoris, massez-le lentement puis descendez vers son vagin, puis son anus. Recommencez l’opération, et alternez avec le souffle de votre bouche. Faites de même avec votre sexe. Sachez qu’il vous reste une option à ce moment : craquer et faire l’amour, ou masser et lécher votre partenaire jusqu’à l’ultime orgasme !

À Propos de l'Auteur