MEC101

Les meilleures positions sexuelles pour atteindre l’orgasme

Faire l’amour donne du plaisir, mais comment être certain d’atteindre l’orgasme en couple ?

Les positions qui permettent une pénétration profonde

La levrette compte parmi les positions les plus connues… et particulièrement appréciées. Elle permet d’atteindre des orgasmes intenses, tant pour l’homme que pour la femme. Les deux partenaires sont à quatre pattes, mais l’homme vient s’encastrer derrière sa partenaire. Entre la pénétration profonde (parfaite pour le point G), la possibilité de stimuler le clitoris avec les doigts et les envies bestiales qu’elle provoque, la levrette est un incontournable ! La balançoire est une autre alternative. L’homme s’allonge sur le dos, éventuellement en relevant le buste tout en se maintenant appuyé sur ses bras. La femme se met à genoux sur lui en lui tournant le dos et guide le pénis vers son vagin. Commence alors un jeu de déhanchement inoubliable pour les deux partenaires…

Les positions qui permettent de stimuler le clitoris pendant la pénétration

Avec une vue imprenable sur votre partenaire !

Avec une vue imprenable sur votre partenaire !

Pourquoi est-ce important pour atteindre l’orgasme ? Tout simplement parce que les chiffres le disent : 50% des femmes jouissent lorsqu’elles sont stimulées par des caresses en plus de la pénétration. L’Andromaque offre à la femme une position de domination, aussi agréable pour l’un que pour l’autre. L’homme est allongé sur le dos et la femme vient s’asseoir sur lui, en lui faisant face. Cette position permet de caresser le clitoris, ou de jouer sur le frottement des deux sexes et pubis l’un contre l’autre.

Les positions acrobatiques

De quoi vous faire atteindre le nirvana...

De quoi vous faire atteindre le nirvana…

Si l’on sait les tenir, les positions les plus folles du Kamasutra ont de quoi conduire les personnes les plus blasées à l’orgasme. La position de la bête à deux têtes permet de découvrir de nouveaux jeux et surtout de nouvelles sensations. Pourquoi est-elle vraiment différente ? Parce que seul le contact entre les deux sexes est permis dans cette position. Le mieux est de commencer par des préliminaires avant de tester la bête à deux têtes, pour que vos entrejambes respectifs soient déjà humides et excités. La femme s’allonge sur le dos, replie les jambes et bascule le haut de son corps pour remonter son bassin et ouvrir son sexe vers son partenaire. L’homme, lui, se met d’abord à quatre pattes, les fesses hautes, avant de reculer vers sa partenaire jusqu’à coller son pénis au sexe de la femme. Cette dernière doit alors le saisir pour le glisser dans son vagin. La position limite les mouvements variés, et ne se concentre que sur une chose : être emboîtés jusqu’à l’orgasme ! Une autre option, pour les plus musclés d’entre nous, est la brouette thaïlandaise.

Les positions qui permettent la fellation

Des envies de positions acrobatiques ?

Des envies de positions acrobatiques ?

Si le 69 reste un classique indémodable, d’autres positions sexuelles permettent d’atteindre l’orgasme en se focalisant sur le sexe oral (cunnilingus ou fellation, voire les deux en simultané). Parmi elles, le Kâma-Sûtra nous livre la très excitante position de l’Arbre défendu. L’homme fait le poirier contre un mur et la femme vient se placer contre lui, les jambes écartées et à genoux. Elle se place directement de manière à pouvoir pratiquer une fellation contre le sexe de l’homme, tandis que ce dernier, s’il parvient à tenir la position, a accès au sexe de sa partenaire, qui n’est qu’à un coup de langue à peine… Ce type de double orgasme se mérite : à réserver aux experts !

Les positions qui jouent sur le fantasme de soumission

Le cerveau aussi doit être profondément stimulé pour être sûr d’atteindre l’orgasme. Dans ce cas, reprenez les positions classiques et efficaces comme le missionnaire et la levrette, et ajoutez-y un côté sauvage qui vous fera tous les deux monter en puissance ! Yeux bandés, mains ou pieds liés, accessoires… en jouant à plein votre fantasme de soumission ou de domination, l’orgasme arrivera rapidement. Si vous sentez qu’il vient trop vite, justement, changez de position rapidement ou jouez à vous retenir !

À Propos de l'Auteur