MEC101

Top 5 des pires scénarios sexuels

Après une expérience ratée, vous avez tendance à vous sentir mal, honteux et gênés. Après avoir lu ça, vous rigolerez de vos erreurs avec votre conjointe et vous verrez que ce qui vous arrive n’est pas un cas à part.

5. Faux départ ou conduite en état d’ivresse

Le top des pires scénarios va commencer par des épisodes classiques qui sont pourtant considérés par beaucoup d’hommes et de femmes comme leur pire expérience. La soirée commence à devenir chaude, quand tout à coup, les vêtements s’envolent et le désir est intense… Trop peut-être et, malheureusement, submergé par les émotions, par l’envie, la sauce est lâchée trop rapidement, parfois même avant la pénétration. Après une soirée alcoolisée (mais ça arrive parfois sans qu’il y ait eu consommation d’alcool), alors que c’est le moment d’emmener la jeune femme passer une nuit dans votre lit, ou juste à l’arrière d’une voiture pour les plus romantiques, impossible d’avoir une érection. Dommage, la soirée s’annonçait bien.

4. Incidents de parcours

Aimer c’est souffrir paraît-il et en faisant l’amour, il n’est pas rare que cela arrive souvent. Pour ne citer que quelques exemples : le lit qui bascule au moment de changer de position, ou bien les corps qui vont trop vite et qui se cognent, entre eux ou contre le mur, les meubles. Les griffures ça peut être très excitant aussi, mais attention à ne pas gâcher le plaisir en lacérant totalement son partenaire, pareil pour les morsures. Enfin, un peu de douceur pour ne pas faire de mal à votre chérie.

3. Pour votre sécurité, nous vous surveillons

Vous avez tout prévu, vos parents sont partis, vos frères ou soeurs dorment chez des ami(e)s et tout est parfait pour une petite soirée en amoureux. On commence en s’embrassant, puis on mange le dîner dans une atmosphère très sensuelle et puis le désir monte, la brettelle de la robe glisse, suivie de la deuxième et puis vous commencez à prendre votre compagne sur le canapé (ou la table pour varier un peu). Et malheureusement vos parents sont rentrés plus tôt et vous surprennent en train de faire l’amour à une jeune fille, en plein milieu du salon. Mais il y a aussi les variantes en extérieur : personne en vue, c’est l’occasion de se donner du plaisir dans la nature, quand les gens débarquent. Ou une porte qu’on croyait fermée qui s’ouvre au mauvais moment sur vos ébats. Et parfois, les simples cris de plaisir de votre compagne qui s’entendront autant que les commentaires choqués des passants dans la rue.

2. Sens interdit

Dans le feu de l’action, en plein ébats vous changez de positions en voulant procurer davantage de plaisir à votre partenaire et sans le faire exprès, vous êtes sorti du droit chemin, rapidement vous voulez rattraper le coup en vous remettant dans le droit de chemin, mais pas de chance c’est une sortie de route et ça met fin à la partie de jambes en l’air.

1. Accident grave (bon, là faut aimer un minimum l’humour noir)

Dans les pires scénarios sexuels, on commencera par cette jeune femme qui, alors qu’elle faisait une fellation à son mari, a serré les dents et sectionné le sexe de son mari. Direction l’hôpital pour le pauvre homme qui pissait littéralement le sang. Sinon il y a l’histoire de cet homme qui n’a pas tenu compte de son poids impressionnant et qui a donc écrasé la jeune femme. Résultat de leur première fois : plusieurs membres fracturés et cette fois ci c’est la jeune femme qui est monté dans l’ambulance direction l’hôpital. Enfin, une jeune femme a voulu montrer à son mari ce que ça faisait de se faire pénétrer, et lui a donc enfoncer, sans le prévenir, un godemiché de 30cm dans l’anus. Malheureusement ça a provoqué une hémorragie interne et le jeune homme en est mort. Quelqu’un a pire comme expérience sexuelle ?

À Propos de l'Auteur