MEC101

Faut-il insister pour qu’il quitte sa femme pour moi ?

adultère

Le couple en est-il un réellement ?

Vous l’aimez, et il dit qu’il vous aime. N’est-ce pas naturel qu’il quitte sa femme pour vous ? C’est votre souhait, mais est-ce réellement ce qu’il veut ?

Quand un homme se lance dans une relation d’adultère, il sait exactement ce qu’il veut en obtenir. Si lui veut une relation adultère régulière basée sur le sexe par exemple, en aucun cas il n’envisagera de quitter sa femme pour vous. La première étape est donc de déterminer le degré de son amour. Est-il vraiment amoureux de vous au point de sacrifier son mariage ?

Et le plus difficile dans l’histoire, c’est qu’il ne suffit pas de lui poser la question. Car pour un homme, cela peut faire partie du jeu de dire à sa maîtresse qu’on l’aime, sans le penser vraiment. Pour connaître la vraie réponse, il va falloir vraiment creuser. Il va falloir le tester à travers des situations dans lesquelles il devra faire des choix entre sa femme et vous, pour voir qui il aime vraiment. Et il ne faut pas vous tromper sur les conclusions. Le fait par exemple qu’il soit souvent auprès de vous ne dit absolument rien. 70% des hommes aiment en effet être en compagnie de leur maitresse plutôt que de leur femme, sans toutefois penser au divorce.

Passer à l’acte

La première chose à faire, c’est d’en parler, de lui demander de faire preuve de sincérité et d’étaler ses intentions. Est-ce qu’il a vraiment envie de quitter sa femme ? Si oui, quand ? Comment ? A-t-il encore besoin de temps, pourquoi ? Il faut savoir que la faiblesse de l’homme se met surtout en évidence à ce moment-là, au moment de prendre une telle décision. En cet instant, si vous voulez  » gagner « , il va falloir le convaincre, le rassurer sur les points où il semble bloqué. Mesdames, sachez que forcer un homme à quitter sa femme pour vous, c’est un vrai combat.

relation_adultère

Être la maîtresse d’un homme marié, une situation délicate

Car pour un homme, quitter sa femme n’est pas dans sa nature. Pour lui, avoir une double vie c’est une victoire, mais quitter sa femme pour sa maîtresse est une défaite. Un tel choix est alors si difficile pour lui, qu’il vous dira qu’il est prêt à quitter sa femme, mais n’en fera rien. Et dans la pratique, une telle situation peut durer des années, jusqu’à ce que la maîtresse s’en lasse.

Et c’est là que le destin doit intervenir. La seule façon (dans la majorité des cas) pour qu’un homme puisse quitter sa femme pour sa maîtresse, c’est quand sa femme découvre sa relation adultère, et qu’elle le pousse à faire un choix. A ce moment-là, il est plus facile pour lui de dire  » je te quitte « . Mais tant qu’elle n’est au courant de rien, il se dit  » pourquoi je changerais quelque chose de cette belle vie ? « .

Et c’est là, madame, que vous pouvez agir. Faites en sorte que sa femme apprenne votre existence. Mais attention, s’il découvre que vous êtes passée à l’acte, vous passerez pour la méchante, et il vous tournera le dos au moment crucial. Essayez d’être plus subtile, d’utiliser vos cheveux pour les glisser discrètement dans sa chemise, ou les parfums remarquables, difficiles à dissimuler.

Cependant, il faut aussi vous mettre en tête que rien n’est gagné pour autant. Le verdict final n’est pas toujours assuré. Il peut à tout moment décider de recoller les morceaux avec sa femme. Mais au moins, vous êtes désormais fixée. Mais oseriez-vous prendre le risque ?

À Propos de l'Auteur