MEC101

Les gestes des femmes qui indiquent que vous leur plaisez

Dans le jeu de la séduction, l’homme va chercher à savoir si son charme agit, si il est en train de séduire la femme qu’il vise, ou pas. Il sera à l’affût de la moindre phrase qui puisse lui indiquer que la fille qu’il drague éprouve des sentiments pour lui, une attirance. Mais voilà, la plupart des femmes n’exposent pas leurs sentiments aussi facilement, et il faut décrypter pour comprendre s’il y a oui ou non des indices de séduction. La femme aura recours à certains gestes qui pourraient traduire ou non une attirance envers l’homme qui la drague. Ces gestes ne sont pas toujours faciles à identifier. En voici quelques-uns.

Quels sont les signes physiques qui montrent qu’une femme peut éprouver une attirance ?

Le signe le plus connu est le sourire. Une femme qui vous lance plusieurs sourires est un signe assez évident que vous lui plaisez. Aussi, lorsque la femme touche régulièrement ses cheveux quand vous la regardez, peut être un indice. Si elle croise et décroise ses jambes devant vous, si elle penche la tête et touche le côté exposé de son cou, là aussi, il est possible que ce soit des signes d’attirance envers vous. Ce sont des gestes inconscients, mais qui peuvent exprimer le fait que vous lui plaisez. La femme fait ce signe de façon non intentionnelle, car c’est vrai, c’est sexy, et elle veut paraître à vos yeux de la façon la plus attractive possible.

Le contact visuel

Le regard ne trompe pas. Si vous notez qu’elle maintient au maximum le contact des yeux, c’est qu’elle se montre attirée par vous. Si elle vous regarde de façon profonde dans les yeux à chaque fois que vous parlez, cela signifie qu’elle veut se rapprocher de vous. Si en plus, tout en vous fixant du regard, elle passe sa langue sur ses lèvres ou se mordille les lèvres, le signe est d’une clarté limpide. C’est même une méthode active de séduction chez la femme. C’est sa manière de dire « tu m’intéresses beaucoup ». Le contact physique aussi. Si vous sentez qu’elle se tient toujours à votre proximité, c’est parce qu’elle s’y sent bien, en sécurité, à l’aise. En général les femmes gardent toujours une distance avec les hommes qui ne les intéressent pas. Donc si elle est systématiquement proche physiquement de vous, c’est qu’elle aime y être. Aussi, souvent, elle va même trouver des raisons de vous toucher, pour vous montrer de l’affection. Elle touchera votre main, vos bras. Ces signes ne trompent pas.

Les signes « actifs » qui montrent que vous l’attirez

Elle vous donne son numéro de téléphone. Si une femme est amoureuse, elle va se rendre disponible. Elle va subtilement vous communiquer des indices sur ses disponibilités, et peut-être même vous dire qu’elle aimerait vous revoir bientôt. La plupart des femmes ne feront pas le premier pas pour vous proposer ce fameux premier rendez-vous, mais attendront que vous le fassiez. Une autre attitude que vous pouvez relever : elle boit vos paroles. Elle écoute attentivement tout ce que vous dites. Si elle vous pose des questions personnelles et prête une attention particulière à vos réponses, vous pouvez être sûr que c’est parce qu’elle s’intéresse à vous, et qu’elle veut mieux vous connaître. Enfin, si elle vous « taquine » gentiment, qu’elle essaie du mieux qu’elle peut de vous faire rire, et de communiquer avec vous, c’est l’une des attitudes les plus évidentes sur le fait qu’elle vous aime. Attention ces signes ne veulent pas dire qu’elle est folle amoureuse de vous ou qu’elle veut se marier, cela veut dire que vous l’attirez, et qu’elle souhaite apprendre à vous connaître.

À Propos de l'Auteur