MEC101

Comment draguer un mec dans la rue?

Préparations

Si vous êtes en train de lire cet article, cela signifie que vous êtes en train de planifier une « attaque ». Il ne s’agit donc pas de laisser le hasard faire les choses, mais au contraire d’être minutieuse dans votre plan d’action. La drague dans la rue peut être très sympa, mais elle doit être rapide. Le visuel est ce qui compte. Pas de place aux grandes discussions philosophiques, ou à la compatibilité émotionnelle, pas au début du moins. Le but est de taper dans l’oeil, dans le bon sens. Il faut donc tout miser sur l’apparence et l’attitude. Suivez ces conseils, récoltés parmi des hommes autour de nous.

Conseils pour draguer un mec

Nous savons toutes ce qui fait chavirer le coeur des hommes. Le tout est d’exhiber un bon mélange de sexy et de classe. Ne vous habillez pas comme une fille de mauvais genre, mais ne vous fondez pas non plus dans la masse de sorte que personne ne vous remarque. Portez des vêtements qui vous mettent vous et vos atouts en valeur, sans pour autant trop en faire. Par exemple, vous avez une poitrine généreuse ? Un petit décolleté sympa porté avec un jeans sage, des talons et quelques accessoires sobres peuvent faire leur petit effet. Vous pensez que vos jambes sont votre plus grand atout ? Montrez-les grâce à une jupe courte et un haut fermé. Ne mettez pas le décolleté ET la jupe, si vous ne voulez pas qu’on vous demande quel est votre tarif ! Ayez une démarche transpirant la positivité. Vous remarquerez que dans la rue, les passants affichent souvent une mine maussade. Il faut vous démarquer de par votre attitude souriante et désinvolte. C’est le meilleur moyen pour draguer un mec.

Drague

Draguer dans la rue, facile ?

Observez attentivement la rue

Vous avez peut-être déjà remarqué quelqu’un lors de vos précédents trajets. Que ce soit un habitué du petit café noir au bar du coin, le livreur de marchandises, l’étudiant se rendant à l’université proche, ou encore un parfait inconnu, soyez prête à l’action !

De la théorie à la pratique

Vous êtes prête ; visuellement, vous êtes mise en valeur. Cela ne suffit pas. Il faut maintenant montrer à cet homme qu’il vous plait. Il faut attirer son regard. Vous avez trois solutions :
* Faire en sorte de passer devant lui plusieurs fois pour qu’il vous remarque enfin
* Lui faire comprendre par votre regard qu’il vous intéresse
* Aller vers lui et lui poser une question sur l’heure ou une direction, dans l’espoir que votre charme fasse effet sur lui.

J’aime bien (pour l’avoir testée et approuvée) la technique de la question, car celle-ci vous permet de mettre en application les trois conseils. De plus, cela peut déboucher sur une conversation. Le plus de temps vous êtes en contact direct, le plus de chances vous avez de le séduire. Evitez toutefois de choisir un moment trop inopportun (le livreur de marchandises pourrait ne pas apprécier qu’on lui prenne de son temps alors qu’il est en plein travail). Si le mec en question est trop occupé, mais que vous avez le temps, attendez un petit peu que le moment soit plus propice. Puisque vous êtes celle qui initie la drague, vous devenez de facto la meneuse de ce jeu. C’est donc à vous de diriger le rythme de ces opérations. Lorsque le dialogue est finalement établi entre vous et la personne, vous devez faire en sorte de l’amener à comprendre qu’il vous plait. Vous pouvez même vous permettre un petit mensonge du style que vous êtes nouvelle dans cette ville et qu’il pourrait peut-être vous servir de guide s’il est libre. Le pire qui puisse vous arriver est que le mec ne soit pas du tout intéressé et vous le signifie. Ce n’est pas un drame. Vous ne le connaissez pas de toute façon. Bonne drague !

À Propos de l'Auteur