On a tous des souvenirs d’histoires d’amour pendant les vacances. Parfois même des adieux douloureux lorsqu’elles se terminent. Car les vacances ont toujours été et seront toujours un moment privilégié pour les aventures sentimentales. Il y a un esprit de fête dans l’air. Le soleil est là, les soucis professionnels, familiaux (etc) eux, sont restés à la maison. Pendant cette période nous sommes tous(tes) détendus(es), et nos attentes sur un amour de vacances ne sont pas irréalistes, plutôt simples, en général, juste de passer des bons moments. Ce qui facilite énormément les relations. Aussi parce que pendant les vacances, les amis(es) se retrouvent, sortent ensemble, qu’il est plus facile du coup si vous êtes célibataire, de joindre un groupe et d’y faire des rencontres. Et puis pendant les vacances on est sexy, car on fait de l’exercice, on prend le soleil, on a une peau et un teint radieux. Voici quelques trucs et astuces pour faire des rencontres pendant les vacances. Comment s’y prendre ?
Ah les vacances !
En général, pendant les vacances, il y a des fêtes tous les soirs. Acceptez toutes les invitations ! C’est l’endroit idéal pour faire des rencontres, dans une ambiance festive, avec beaucoup des personnes de styles différents, disponibles, détendues, et disposées à parler avec des inconnus(es). Essayez de participer aux activités bénévoles locales (collectes de jouets, organisation de fêtes, aides aux démunis…), vous pourrez rencontrer des gens qui partagent vos centres d’intérêts, vos valeurs, ce qui crée des occasions naturelles de discussions, et facilitent d’éventuelles invitations pour les sorties. Pendant les vacances, en dehors des fêtes organisées le soir, il existe en général beaucoup d’activités la journée (club de gym, sports divers, billard, golf, randonnées…) ; ces activités sont des instants parfaits aussi pour faire des rencontres. Vous pouvez aussi rencontrer des personnes simplement en vous baladant en ville, faire du shopping, il est beaucoup plus facile d’engager une conversation avec un(e) inconnu(e) car la majorité des gens sont plus détendus et disponibles. Par exemple dans un centre commercial, au rayon jouet, si vous cherchez un cadeau pour votre filleul de 8 ans, vous pouvez demander conseil à une personne en train justement de chercher le même type de cadeaux que vous, et engager une discussion… On aime prendre son temps sur les terrasses de café, qui sont un lieu idéal pour aborder une personne et entamer une discussion.
Se montrer séduisant
N’oubliez pas qu’il faut apparaître relax, détendu, sans avoir l’air de draguer spécialement. Mais plus vous multiplierez les tentatives d’approches vers des personnes qui semblent vous convenir, plus vous ferez de rencontres. Et il ne s’agit pas que d’entamer des discussions avec des personnes du sexe opposé qui vous intéresseraient, vous pouvez parler à tout le monde. Si vous vous liez d’amitié avec une personne, celle-ci vous fera rencontrer ses amis(es), et vous invitera à des sorties en groupe. Vous pouvez aussi aller à l’église, la synagogue, au marché… Tous ces endroits sont parfaits pour parler aux autres et établir des nouveaux contacts. Regardez sur internet toutes les activités diverses qui sont organisées, et essayez au maximum de participer et de parler aux personnes qui vous entourent. Enfin, vous pouvez travailler le retour des vacances. Envoyez quelques cartes postales, souvenirs locaux, ou cadeaux divers, aux personnes que vous draguez. Lorsque vous reviendrez de vacances, vous pourrez partager les photos, raconter vos activités, ce qui vous est arrivé. Votre partenaire sera certainement touchée par le fait que vous avez pensé à elle. Et vous lui ramènerez un peu de soleil et d’exotisme en même temps, ce qui est attirant. Vous pourrez aussi à votre retour organiser une » soirée diapo » où vous projetez et commentez les photos de votre voyage auprès de votre groupe d’amis(es). Ce côté social est sexy, et vous verrez, certaines personnes de votre entourage se rapprocheront de vous car elles seront attirées par votre vie, votre personnalité.