MEC101

Où chercher et réaliser vos envies de coup d’un soir ?

Chaque jour, des milliers d’hommes et de femmes se laissent tenter par un coup d’un soir. Au-delà des rencontres inattendues, c’est également un fantasme pour de nombreuses personnes. Mais où chercher, et surtout trouver, le coup d’un soir dont vous rêvez ? Voici quelques pistes pour une nuit torride avec une belle inconnue.

Les bars, les lieux publics ou une fête

L’alcool et la fête aidant (prenez vos précautions et gardez des limites, bien sûr), les lieux de sortie de prédilection pour s’amuser et chercher un coup d’un soir sont les bars, les clubs de nuit et les fêtes entre amis, que l’on y connaisse beaucoup de personnes ou qu’il s’agisse de vagues connaissances. Pour un plan cul sans conséquences, mieux vaut choisir un endroit où vous connaissez peu de personnes : cela vous évitera des semaines de blagues par la suite. Si vous sortez déjà, vous savez sûrement quelles adresses vous mettent le plus à l’aise pour sortir seul, ou pouvoir vous éloigner discrètement de votre groupe d’amis pour draguer ou vous faire draguer. Si votre recherche d’un coup d’un soir se fait alors que vous êtes marié, n’oubliez pas d’enlever votre alliance. Dans tous les cas, prenez le temps d’échanger quelques mots pour mieux connaître la personne et éviter de tomber sur une psychopathe. Réfléchissez aussi, avant de sortir, au lieu où vous souhaitez ramener la personne, si vous n’êtes pas prêt à aller chez elle. Un hôtel peut être un lieu neutre plus sûr que votre domicile. L’avantage principal des lieux de fête est la spontanéité de la rencontre : vous ne savez pas où la soirée va vous mener !

Les sites Internet de rencontres

Autre solution pour trouver un plan cul : Internet. Les sites de rencontres ne manquent pas, mais beaucoup sont dédiés à des relations plus longues qu’un coup d’un soir. Vous pouvez consulter le site Craigslist dans la catégorie de votre ville qui correspond, ou tenter votre chance sur des sites comme Adopteunmec.fr en France, Plenty of Fish, Match.com, ou les sites de rencontres libertines si c’est plutôt cet univers que vous recherchez. A ce propos, il est possible de chercher un plan cul à trois avec votre partenaire. Beaucoup de couples ont le fantasme d’ajouter une troisième personne à leurs ébats, pour pimenter leur vie sexuelle ! Si vous cherchez un coup d’un soir gay ou bisexuel, tournez-vous vers des sites comme Grindr, en particulier aux Etats-Unis. Tout dépend de votre lieu de vie ou de voyage ! L’inconvénient de ce mode de fonctionnement est qu’un site de rencontre peut prendre du temps avant de conclure.

Les clubs libertins et échangistes

Vous pensez que tous ces lieux sont réservés à des initiés, et qu’un plan cul se vit forcément dans l’intimité ? Eh non ! Pourquoi ne pas envisager un coup d’un soir dans un lieu dédié aux rencontres, à l’échange de partenaires ou aux fantasmes voyeurs ? De nombreux clubs ne vous laisseront entrer que si vous venez en couple, mais rien ne vous empêche de trouver une ou deux adresses dans votre ville pour aller y passer une soirée. L’avantage principal de ce mode de rencontre est le cadre érotique vraiment libéré, les règles de bienséance qui y règnent et le fait d’être, au final, plus en sécurité que dans un autre endroit coupé du monde. Dans tous les cas, sortez couverts et pensez aux préservatifs. Cela vous évitera des sueurs froides les jours suivants et vous protégera des MST. Amusez-vous bien !

À Propos de l'Auteur