MEC101

Comment communiquer avec sa maitresse?

Dans le mot adultère, il y a souvent deux autres mots cachés : mensonge et secret. Ainsi, les amants ne peuvent pas toujours communiquer librement, sauf dans le cas de la secrétaire et de son patron qui disposent d’une ligne privée, exclusive pour se dire ce qu’ils veulent, ou qui disposent du privilège de pouvoir se voir tout le temps, sans que personne ne le sache, et sans que personne ne se doute de rien. Et pourtant, les amants doivent bien communiquer, rien que pour fixer le prochain rendez-vous. Mais ils doivent utiliser des moyens qui ne peuvent pas les trahir, des moyens indétectables par leur mari ou leur femme. Et reconnaissons-le, ce n’est pas du tout facile. Surtout que dès que vous avez une relation adultère, votre conjoint devient soupçonneux, et qu’il privilégiera surtout les moyens de communication comme première piste de son enquête.

Le mail

Le mail, ou les messageries instantanées sont des moyens très conventionnels pour communiquer avec une personne à distance, et aussi pour communiquer avec sa maitresse. Le seul hic, c’est qu’ils sont très facilement détectables. Surtout si votre femme s’y connaît un peu en informatique. La précaution de base est bien sûr de tout effacer. Même si vous utilisez une messagerie libre et que vous devez vous connecter uniquement avec un mot de passe qu’elle ne connaît pas, il ne faut jamais oublier de tout effacer. En effet, il arrivera un jour où vous allez oublier de fermer, et vous laissez la place à votre femme de tout lire. Inutile de vous dire d’éviter les mails hébergés en local qui téléchargent tout périodiquement. Bien entendu, vous aurez la chance d’effacer, mais imaginez que ce soit votre femme qui tombe en premier dessus. Le meilleur moyen de ne pas se faire prendre, c’est d’utiliser un mail professionnel et d’effacer périodiquement l’historique et les mails douteux, au cas où votre femme passerait un jour dans votre bureau et se mettrait à fouiller.

Les sites adultères

Mais parlons aussi des messageries instantanées sur les sites adultères. Elles sont, bien entendu, inaccessibles par votre conjointe, mais c‘est l’historique même du navigateur qui doit être effacé. En effet, si vous vous connectez régulièrement sur un site adultère, votre femme par exemple n’a pas besoin de voir ce que vous faites dessus pour comprendre.

Le téléphone

C’est aussi le moyen le plus simple pour communiquer. Mais le seul hic, c’est quand la maîtresse se retrouve avec son mari. Bien entendu, le mensonge vient tout seul dans ce cas, que c’est un collègue du bureau, ou un client… Seulement, il est très facile de se trahir. Au moment même où le téléphone sonne, vous commencez à avoir peur, même sans savoir qui est à l’autre bout. Et dès que vous verrez le numéro, vous allez passer quelques secondes à réfléchir, sur la réponse à la question « Qui c’était ? », sur ce que vous allez dire, sur les moyens que vous allez devoir inventer pour faire comprendre à votre maîtresse au bout du fil que vous avez de la compagnie, et ces quelques secondes vont vous trahir, même si vous êtes un très bon comédien. Il en est de même pour les sms ou les sextos plus précisément, et c’est même plus grave, car vous ne pouvez pas effacer un sms tout de suite après l’avoir lu sans éveiller les soupçons. Bien entendu, si vous avez la chance de recevoir les sextos quand votre femme n’est pas avec vous, n’oubliez pas de les effacer. Mais la précaution la plus simple quand vous êtes avec votre femme, c’est d’éteindre votre téléphone discrètement. « Ah ! Il s’est éteint tout seul, ça doit être la batterie ! ».

À Propos de l'Auteur