MEC101

Prendre un plan cul régulier : est-ce une bonne idée ?

Fantasme pour certains, réalité pour d’autres : qu’en est-il des plans cul réguliers ?

Pourquoi prendre un plan cul ?

Idéal lorsque l’on est célibataire, prendre un plan cul permet de pouvoir satisfaire ses envies sexuelles sans avoir à aller plus loin : emménager ensemble, rencontrer les parents et parler de bébé ne sont pas au programme. Grâce à ce lien sans attachement entièrement dédié au plaisir sexuel, vous pouvez en plus vous en donner à coeur joie tous les deux en exprimant toutes vos envies sans crainte d’être jugé(e), et en osant des fantasmes que vous n’avez peut-être jamais testés en couple. Le seul problème du plan cul occasionnel est de devoir retrouver la bonne partenaire à chaque fois que l’on a des envies immédiates de sexe… ce qui n’est pas si arrangeant, finalement, et rappelle un peu trop les simples coups d’un soir. Ce qui nous amène à notre point suivant !

Qu’est-ce qu’un plan cul régulier ?

Un plan cul régulier n’est autre que de disposer d’une femme qu’il vous suffit de contacter pour partager un bon moment ensemble. Et cela marche dans les deux sens ! Prendre un plan cul régulier, c’est l’assurance de ne jamais avoir à être déçu par une conquête d’un soir, là où un simple coup de téléphone aurait suffi. On les appelle aussi « fuck friends » : vous avez peut-être déjà entendu cette expression dans un film ou une série ! Tout commence généralement par une nuit inoubliable avec quelqu’un que l’on n’envisageait pas de revoir mais qui, après réflexion et échanges coquins via mails et téléphones interposés, finissent par constituer notre fantasme numéro 1, sans que l’on ait pour autant envie de construire une vraie relation.

Trouver un plan cul

La fuck friend, garante d’une vie sexuelle épanouie ?

Si les deux partenaires sexuels ont de nombreuses envies sexuelles en commun et souhaitent explorer tout en s’amusant, avoir un fuck friend est l’assurance d’une vie sexuelle épanouie et sans cesse renouvelée ! L’intérêt de ce type de plan cul régulier est que vous pouvez tester, rencontre après rencontre, de nouveaux endroits, clubs, objets et sextoys ou encore positions. Finalement, la seule limite à vos ébats est celle de votre plaisir : contrairement au fait d’être en couple, vous ne subissez pas la pression de la routine et les contraintes qui finissent par menacer la libido d’un vieux couple !

Attention toutefois à bien fixer vos limites

Le principal problème d’un plan cul régulier est que des questions peuvent surgir si cela se passe particulièrement bien, en particulier si vous sortez boire des verres ensemble ou testez de nouveaux lieux en dehors du lit. Au final, quelle est la limite entre un petit copain ou une petite copine si le sexe est génial, que vous vous faites rire mutuellement et que vous sortez occasionnellement ensemble en étant capables de vraiment bien échanger ? Si vous êtes deux à sentir une évolution dans ce sens, c’est une excellente nouvelle, à savoir le début d’une potentielle histoire d’amour. Mais si ce sentiment est à sens unique, gare aux désillusions… pour se prémunir de cela, discutez simplement de ce que vous attendez l’un et l’autre, et fixez-vous des limites pour éviter les dérapages (les dîners aux chandelles, par exemple, devraient être évités. A moins de ne pas porter de culotte et d’être là uniquement pour jouer sexuellement…).

Mais alors, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Si vous le pouvez, prendre un plan cul régulier que vous appréciez particulièrement est vraiment une bonne idée. Vous vous amuserez et serez épanoui sexuellement. Libre à vous de voir combien de temps cela vous convient !

À Propos de l'Auteur