MEC101

Comment aborder une femme sur un site adultère ? Que faut-il dire ?

adultère, infidélité

Dans un monde parfait

Sur les sites adultères, l’homme et la femme sont égaux. Un couple formé dans le cadre d’une rencontre adultère est donc un couple qui partage les mêmes passions, les mêmes désirs, les mêmes envies. Si par exemple l’un des deux veut combler un manque d’affection, et a choisi l’infidélité pour le surmonter, et que l’autre ne veut que du sexe, c’est une relation vouée à l’échec.

C’est ce qui se passe dans un monde parfait. C’est ce que les sites adultères veulent faire croire.

Mais en réalité…

Mais en réalité, quand on est un homme, on veut d’abord une aventure sexuelle. Ensuite, les sacrifices qu’il faut s’imposer varient d’un individu à l’autre, d’une femme à une autre, mais l’objectif principal reste le sexe.
Cependant, vous n’allez pas le dire à la femme que vous allez aborder, même sur un site adultère. Elle le sait bien entendu, mais ce n’est pas la peine de vous en vanter, et ce même si certaines femmes ne le savaient pas vraiment, ou ne s’en rendaient pas compte tout de suite. Sachez alors que pour aborder une femme, il faut du tact. Pour arriver à vos fins les gars, il faut respecter certaines règles :

Ce que les femmes veulent

Ce que les femmes veulent avant tout, dans une relation adultère entendons-nous bien, c’est un homme qui puisse combler le vide qu’elles ressentent. Cela peut être du sexe, ou encore de la tendresse. Une femme ne veut pas d’un homme qui veut tout imposer. Elle veut un homme qui l’écoute, qui la comprenne, qui sait dire oui ou non, lorsqu’elle a besoin de l’entendre.

Dès vos contacts sur Internet, vous devez montrer que vous êtes cet homme. Oubliez le macho de la fac, qui ramasse les femmes à la pelle. Vous parlez désormais à une femme mariée, une femme mature, qui sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas.

Ce que LA femme veut

Puis, il est important de connaître la femme avec qui vous parlez. Visitez son profil et mémorisez chaque ligne. Et utilisez ces informations à votre avantage. Si elle aime le rock, proposez-lui d’aller au concert d’un groupe qu’elle aime (ou devrait aimer), elle va être impressionnée. Demandez-lui ce qu’elle veut faire, et faites-lui plaisir à chaque instant.
Vous allez même devoir vous créer de nouvelles passions, mentir en quelque sorte. Mais rassurez-vous. Même si votre histoire allait plus loin, ce genre de mensonges fait partie de ceux qui sont faciles à avouer, et même parfois bien vus de la part des femmes.

Même si vous ne saviez pas encore ce qu’elle veut vraiment dans cette relation adultère, au moins, elle vous voit d’un bon oeil. Elle pensera que vous êtes celui qui va pouvoir l’écouter plus tard, être son confident, mais aussi son partenaire dans l’infidélité (c’était bien l’objectif de départ, non ?).

Etre un vrai homme

Il faut aussi comprendre ce que la femme mature veut. Elle veut surtout un homme, un vrai.
Le vrai homme sait comment se comporter avec les femmes. Il sait ce qu’il fait mais prend en compte les désirs de sa partenaire. « J’ai pensé à un très bon film que j’aime et que tu devrais aimer, mais on a encore le temps de faire autre chose avant, ça ne commence que dans deux heures ».

Le vrai homme a bien conscience de la réalité de cette relation adultère, sans rougir, ni être hésitant. « J’ai dit à ma femme que j’allais à un séminaire, mais il faut que je sois revenu le 7, c’est l’anniversaire de Jonathan » ! « On devrait rentrer maintenant, ton mari va se douter de quelque chose ! »

À Propos de l'Auteur