Comment faire monter le désir chez une femme ? C’est l’une des question les plus passionnantes dans le domaine de la séduction. On parlera ici d’attirance. Comment agir pour que la femme que vous draguez soit attirée par vous ? Ce sujet est intéressant car l’attirance est la clé de la réussite dans le jeu de la séduction, et c’est un concept qui ne répond pas à la logique. C’est pour cette raison que beaucoup d’hommes ne comprennent pas. » Je lui ai offert des fleurs, fait des cadeaux, invitée à droite à gauche…, et elle fait comme si je n’existais pas « . Pour un homme ce n’est pas logique. Mais faire monter le désir chez une femme ne fonctionne pas de façon » logique « . Voici donc quelques conseils et exemples qui peuvent aider à mieux comprendre cette notion.
L’émotion avant tout
L’attirance n’est pas un choix, mais un résultat émotionnel. La séduction gère le corps et l’esprit pour nous rapprocher d’un partenaire le plus fiable possible, en vue de l’accouplement. Le concept est assez » clinique « , mais c’est la vérité. Cette séduction est détachée de votre activité avec elle, elle a commencé bien avant, et elle définit le degré d’intérêt qu’une femme aura pour vous. Lorsque vous commencerez à comprendre la dimension » psychologique » de l’attirance, alors vous commencerez à saisir le fonctionnement, et les mécanismes du désir.
Les règles essentielles
Il existe certaines règles que vous devez impérativement comprendre si vous voulez avoir du succès avec les femmes
D’abord, ne jamais paraître comme un nécessiteux. Par exemple, si vous lui lancez beaucoup de compliments, que vous la collez sans arrêt, que vous êtes systématiquement gentil, corvéable à merci…dans le but d’obtenir ses faveurs, tous vos efforts vont se retourner contre vous. Si vous en faites trop, cela ne marchera pas. Un peu comme une peinture ou une chanson, si c’est trop chargé, la magie n’opère pas. Il faut donc arriver à juger quand il faut raccrocher, interrompre une conversation, mettre un terme à l’interaction… Partir au bon moment crée une tension intéressante, un certain mystère, une attirance. Vous pouvez donc réguler l’attirance, l’augmenter ou la diminuer, et gardez bien ce mécanisme en tête car c’est l’un de ceux qui vont vous permettre de gérer le désir qu’une femme a pour vous.
Dans tous les cas de figure, vous avez des mécanismes pour faire monter ou baisser l’attirance, vous pouvez à tout moment moduler cette émotion magique. Même si vous venez de la rencontrer, d’ailleurs c’est l’un des meilleurs moments pour le faire. A titre d’exemple, quel serait votre choix dans la situation suivante : Vous êtes dans un bar, vous draguez la serveuse derrière le bar, vous vous surpassez, vous brillez, vous la faites rire, et vous obtenez son numéro de téléphone.
- a/ Vous vous asseyez pour pouvoir continuer à discuter
- b/ vous lui demandez à quelle heure elle finit
- c/ vous attendez en espérant rentrer à la maison avec elle
- d/ vous prenez congé.
Oui, la meilleure réponse est D, bien sûr. Cela va créer un mystère, la curiosité, une attirance, voir même un manque. L’autre se met à penser à vous : » où a t-il bien pu aller aussi vite… quand le reverrai-je ?.. » Vous passez en outre pour le gars qui a quelque chose à faire, occupé, comme un homme qui a une vie. Si elle vous demande » où allez vous si vite ? « , vous pouvez soit lui répondre que vous avez une activité plaisante à faire (lui suggérer que votre vie est remplie et fun), soit de ne pas répondre ou en restant vague sur le ton de l’humour » je ne m’ennuie pas mais j’ai une vie aussi « ….Vous venez de créer l’attirance.
L’étape suivante
Maintenant vous êtes prêts pour l’étape suivante! Voici comment rendre une femme folle de désir au lit.
Vous pouvez également apprendre comment faire un massage sensuel