MEC101

Comment rendre une femme folle de désir pour vous

Grâce à notre article précédent, vous avez réussi à attirer la fille que vous vouliez. Maintenant que vous êtes complètement fou de votre femme mais ne savez pas comment la rendre elle-même folle de désir au lit? En suivant ces quelques astuces, vous devriez y parvenir…

Consacrez-lui du temps et des préliminaires

Les femmes (toutes les femmes) adorent les préliminaires. N’allez pas trop vite en précipitant la pénétration, mais choisissez plutôt de la faire languir de plaisir. Commencez par la déshabiller lentement, lui offrir un massage érotique inoubliable, puis embrassez-la avec passion (ce qui ne veut pas dire sans prendre votre temps !), avant de passer votre langue et vos mains le long de son corps. Comme nous allons le voir dans le point suivant, vous ne devez pas aller encore trop loin à ce stade. Evitez ses seins, son vagin et son clitoris : pour rendre votre femme folle de désir, nous allons voir comment faire monter son excitation en puissance.

Faire jouir une femme

Faire plaisir à une femme

Ne la déshabillez pas…complètement

Plutôt que de foncer sur un déshabillage complet, ce qui fonctionne bien la plupart du temps mais nous intéresse moins pour rendre une femme folle de vous, laissez-la garder sa petite culotte et son soutien-gorge. Retenez bien ce qui va suivre : vous allez la faire fondre de désir. Debout d’abord, embrassez la dans le haut de la nuque, sur l’oreille, chuchotez-lui des mots doux puis caressez-la dans le dos, dans le creux des cuisses et ajoutez quelques baisers à cette trajectoire. Puis faites-la s’allonger sur le dos. Maintenant, écartez-lui légèrement les jambes (et souvenez-vous qu’elle porte toujours ses sous-vêtements), et passez très lentement un doigt, le pouce ou l’index, le long de son clitoris jusqu’au vagin… par-dessus le tissu ! Répétez l’opération : vous allez vite sentir sa culotte devenir humide et son corps commencer à vous appeler. Faites la même chose avec ses seins, en faisant durcir ses mamelons du bout de vos doigts, tout en ayant pris soin de placer votre genou entre ses jambes, contre son sexe. Félicitations : elle est à vous…

Sentez son désir et faites-le grimper jusqu’à l’orgasme

C’est l’heure de l’étape suivante. Toujours allongée, enlevez-lui sa culotte d’une main, tout en embrassant le tour de son sexe sans le toucher. Soufflez légèrement dessus. Détachez ensuite son soutien-gorge pour qu’elle soit complètement nue. C’est le moment de lui faire un cunnilingus qui l’emmènera jusqu’à l’orgasme. Vous pouvez choisir d’introduire un doigt dans son vagin pendant l’opération. Une fois qu’elle a joui, ne touchez plus son clitoris, qui est sensible immédiatement après l’orgasme. Faites-la se retourner, et léchez le haut de ses fesses. Elle devrait à ce stade ne plus vouloir que vous, et que vous la pénétriez.

Astuces imparables !

Astuces imparables !

Réalisez ses fantasmes

Hormis ces quelques techniques qui marchent pour toutes les femmes, rendre votre femme folle de désir pour vous passe aussi par votre sens de l’écoute et votre capacité à réaliser ses envies sexuelles. Demandez-lui ce dont elle a envie, écoutez ses fantasmes, et mettez tout en oeuvre pour les réaliser. Vous allierez ainsi la tendresse et l’intimité au caractère plus sauvage ou bestial de ce qui la fait rêver… à moins qu’elle ne fantasme sur d’autres positions plus douces !

Prenez le contrôle ou laissez-vous guider

Dans tous les cas, appréciez lorsque vous prenez les choses en main ! Faire l’amour est une chose, passer à un acte plus sauvage tout en respectant votre partenaire permet de décupler les sensations de nombreuses femmes. Si elle vous donne des ordres, obéissez avec fermeté. Si vous sentez qu’elle a envie de se laisser aller dans vos bras, prenez le contrôle : vous pouvez l’attacher, lui imposer (avec consentement, bien sûr) un changement de position, la surprendre avec votre bouche, votre sexe ou vos doigts… tout ce qui la poussera à se laisser aller vers l’orgasme fera de vous le partenaire sexuel rêvé !

À Propos de l'Auteur