La fellation est une pratique du sexe oral, au même titre que le cunnilingus, qui est sans doute le meilleur moyen de donner du plaisir à l’homme qui la préfère même à la pénétration (il peut arriver que certains hommes trouvent cette pratique dégradante pour l’image de leur conjointe). C’est vers les années 70 que la fellation commence à se populariser alors qu’elle était très rare jusque là. À présent, elle est presque devenue une pratique courante voire banale dans les couples. C’est devenu une étape importante des préliminaires. Pourtant il y a de nombreuses femmes qui ne savent pas les faire correctement. Voici quelques conseils de mecs pour pouvoir faire une fellation exceptionnelle bien qu’il n’y ait pas vraiment de consignes.
Il faut le faire par plaisir
Sinon vous risquez de mal faire et donc de ne pas donner autant de plaisir à votre partenaire. Les hommes préfèrent une femme qui veut et qui aime leur faire plaisir plutôt qu’une qui fait ça uniquement de façon mécanique sans profiter du moment. Imiter les actrices pornographiques n’est pas une bonne chose parce que ce qu’elles font dans les films X est de la mise en scène et c’est souvent surjoué et ne procurera pas de plaisir à votre compagnon.
Pour commencer
Il faut que vous trouviez une position qui vous convienne à tous les deux : lui couché et vous entre ses jambes, ou bien lui debout et vous à genoux, de manière à avoir votre bouche en face de son sexe. Le 69 vous permettra de connaître autant de plaisir l’un que l’autre en même temps, ce qui est une position idéale. L’important c’est de faire preuve de douceur et de patience. Pour commencer, vous pouvez faire quelques préliminaires en caressant le pénis de votre partenaire, en l’embrassant, en le léchant. L’important est aussi de produire suffisamment de salive pour que le membre reste lubrifié. Attention à ne pas faire mal à votre chéri avec vos dents. La zone la plus sensible au plaisir c’est le gland (notamment le haut) et tout autour, donc c’est là que vous devez vous concentrer pour apporter le plus de plaisirs possible à votre homme. Vous pouvez également caresser ou lécher les testicules ou encore le bas du ventre, passer vos mains sur son torse. Ainsi vous stimulerez plusieurs zones érogènes pour lui faire connaître des plaisirs de natures différentes et en même temps. Servez-vous de vos mains pour masturber votre homme en même temps que vous lui prodiguez une fellation. Elle dure en moyenne jusqu’à quinze minutes donc vous avez le temps pour faire plaisir à votre chéri. A vous de varier le rythme de la fellation, mais aussi la pression exercée sur le gland, la vitesse des va et vient.
Pour la fin
Il y a plusieurs manières de terminer une fellation. Déjà, si la fellation est bien réalisée, vous pouvez contrôler le moment où l’éjaculation surviendra. C’est à vous de choisir comment vous décidez de finir. Le fait d’arrêter totalement la fellation, avant qu’il y ait eu éjaculation, pourrait arrêter net le désir et mettre fin trop brutalement. Vous pouvez par contre terminer en le masturbant afin de le faire éjaculer sur votre poitrine ou sur son corps. Si le sperme ne vous gène pas, vous pouvez toujours continuer de manière à le laisser éjaculer dans votre bouche et ensuite avaler. C’est en général ce que préfèrent les hommes puisqu’il n’y a aucune interruption jusqu’à l’orgasme. (Si votre homme a l’esprit assez ouvert, vous pouvez même lui montrer quel goût à son sperme en lui transférant de votre bouche à la sienne)