MEC101

Comment faire des rencontres échangistes

Définition de l’échangisme :

L’échangisme est une situation dans laquelle des couples échangent leurs partenaires pour chercher une nouvelle forme de plaisir. Cette pratique divise puisque de nombreuses personnes (en particulier les personnes qui y sont opposées) la considèrent comme une forme d’infidélité ou plutôt une excuse à l’infidélité. Actuellement, cette pratique séduit de plus en plus de couples, et de plus en plus jeunes.

Comment rencontrer d’autres couples échangistes ?

Il y a plusieurs moyens pour accéder au monde de l’échangisme. Un des plus connus est évidemment le système des boîtes échangistes. Dans de nombreuses villes, en général les plus importantes, il y a ce genre de clubs qui permettent aux adeptes de l’échangisme, ou aux novices, de se rencontrer tous ensemble. Ça permet un contact direct avec les gens qui sont expérimentés et qui partagent vos désirs. Ainsi, vous commencerez à nouer des contacts pour l’avenir dans un cadre similaire à celui d’une boîte de nuit en plus intime. Vous pouvez juste fréquenter ce genre d’endroits avec votre partenaire afin de regarder comment ça se passe et vous rassurer pour tenter l’expérience plus tard. Internet est un monde qui donne accès à n’importe quoi, en particulier lorsque ça concerne la sexualité. Ainsi, il suffira de taper les mots qui concernent l’échangisme pour pouvoir trouver des sites qui vous permettront de rencontrer des gens qui ont envie d’essayer ce genre de pratiques ou qui ont déjà de l’expérience et qui cherchent de nouveaux couples.

Les rencontres échangistes: Comment ça marche ?

échangismeDeux couples se rencontrent, que ce soit via les clubs échangistes ou par les sites de rencontre comme Rencontre-Echangiste.com, Rencontres-Pour-Adultes.com ou encore DeviensLibertins.com, (Voir mon classement des meilleurs sites échangistes) et décident de franchir le pas. L’un des maris partira avec l’épouse de l’autre et inversement afin de connaître un plaisir différent de celui auquel les membres des deux couples sont habitués, que ce soit par le changement de partenaire ou simplement par le point de vue différent sur les ébats que va apporter la nouvelle personne. Les quatre personnes doivent être consentantes, évidemment, mais ouvertes d’esprit également.

Pour qui ?

Tout le monde ne peut pas pratiquer l’échangisme. Déjà c’est une question de solidité du couple et de solidité mentale également. En effet, rares sont les hommes et les femmes qui acceptent de voir leur conjoint(e) dans les bras d’un autre, ou dans son lit. Il faut donc être sûr que vous arriverez à supporter cette image et cette pensée à l’avenir. Le mieux serait de pratiquer l’échangisme quand vous êtes en couple sans amour, avec un plan cul longue durée, pour essayer sans connaître la jalousie, la crainte. Sinon, il faut que les deux membres du couple soient prêts à tenter l’expérience et pour cela, être sûr(e) de la solidité de votre couple et de votre amour, puisque visiblement vous considérez que le sexe et l’amour sont deux choses qui ne vont pas forcément ensemble. Si votre couple traverse une crise, tenter ce genre d’expérience n’arrangera pas les choses.

Pourquoi ?

En général, les couples qui ont recours à cette pratique sont des couples assez libertins, qui aiment tout ce qui est plaisir charnel et qui sont sans cesse avides de nouvelles expériences pour pousser le plaisir à son maximum. Sinon ça peut aussi être uniquement un fantasme que vous voulez réaliser tous les deux. Enfin, il y a un troisième argument qui ressort assez souvent, celui de ne pas tromper l’autre. C’est un peu paradoxal puisqu’au fond c’est un peu le cas aussi, mais cela gênera moins les deux membres du couple. En fait chaque couple a une raison qui lui est propre et recherche ceux qui la partagent pour tenter cette expérience.

À Propos de l'Auteur