Les endroits classiques :
Faire l’amour dans sa chambre, dans le lit, c’est classique et ça apporte toujours autant de plaisirs. Mais parfois, le changement ça a du bon, surtout pour pimenter la vie sexuelle de votre couple. Le canapé du salon est bien assez confortable pour que vous puissiez faire une partie de jambes en l’air tous les deux en changeant à peine vos habitudes. En revanche la maison regorge d’autres endroits où vous pouvez laisser parler votre imagination. En voilà plusieurs, pour vous donner quelques idées : la table de la salle à manger où vous avez l’habitude de recevoir des invités, ce qui crée une certaine excitation, celle de faire vos parties de jambes en l’air dans une pièce de la maison plus fréquentée que votre chambre qui représente un cadre beaucoup plus intime. Le bureau peut aussi être un endroit très existant, en regardant votre conjoint(e) travailler, le désir peut monter et d’un coup vous submerger à tel point que vous lui sautez dessus et après avoir enlevé tout ce qui gênait sur le bureau, ainsi que vos vêtements, le travail est oublié au profit de l’amour pendant quelques instants. Le tapis à même le sol peut aussi être un endroit pour vos ébats. Des lieux plus sombres mais aussi un peu moins agréables de votre maison peuvent servir à vos ébats, je veux parler de la cave ou du grenier pour ceux qui en ont, puisque ce sont des lieux où vous stockez vos vieux objets, il y aura certainement de vieux meubles idéaux pour que vous vous amusiez tout les deux et sûrement beaucoup de souvenirs de vos plus jeunes années.
Un peu plus de folie :
La porte qui se referme et vous saisissez votre conjointe contre la porte, un lieu idéal si vous ne voulez pas attendre. La cuisine est un lieu qui peut être très excitant. La table est un classique, à la fin ou avant un repas, où à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, quand vous en avez envie. Mais même l’évier peut devenir un lieu idéal pour vos ébats, quand vous remarquez le corps de votre conjointe qui bouge au rythme de la vaisselle, les mains dans l’eau et des bulles de savons qui s’élèvent de l’eau chaude et apaisante. Le petit tablier, sans rien en dessous, peut faire partie de vos jeux sexuels pour émoustiller votre désir et puis laissez-vous aller.Et la cuisine regorge d’objets pouvant pimenter votre vie sexuelle (éviter ces scénarios) et pourquoi ne pas mêler le plaisir gustatif avec le plaisir sexuel.
Les meilleurs endroits pour baiser:
Enfin, la salle de bain est sûrement un des lieux les plus propices pour prendre son pied à deux. La machine à laver vous permettra de prendre du plaisir sans faire trop d’efforts, en vous laissant guider par son rythme. Pour moi, c’est le meilleur endroit pour baiser… Mais surtout, sentir l’eau chaude qui coule sur vos corps alors que vous vous caressez, que vous vous embrassez. Une baignoire serait évidemment l’idéal pour que vous puissiez faire l’amour en position allongé, en plongeant dans de l’eau chaude ou au milieu de la mousse parfumée. Tamisez la lumière et rajoutez quelques bougies ou des pétales de roses pour une ambiance plus romantique, avec un peu de champagne. Si vous avez seulement une douche, l’endroit est tout aussi propice à prendre du plaisir, debout, l’eau chaude coulant au-dessus de vous et dégoulinant sur vos corps collés l’un à l’autre, se glissant entre vos baisers. Pour ceux qui ont la possibilité d’en avoir chez soi, dans une piscine ou dans un jacuzzi. Et de là, tout le jardin peut être le lieu idéal de vos ébat sexuels. En fait, vous pouvez faire l’amour dans tous les lieux de la maison, il suffit simplement d’avoir un peu d’imagination et surtout de laisser parler son désir avec son/sa conjoint(e).