MEC101

Les pires plans cul

Le principe d’un plan cul est le plaisir sexuel, sans qu’il n’y ait aucun sentiment qui vienne se mettre entre vous (c’est sur le principe, parce qu’il est très rare qu’une des deux personnes du plan cul tombe amoureux de l’autre) pour apporter les désavantages des couples. En général, on s’attend à prendre beaucoup de plaisir lors de nos ébats avec notre partenaire de plan cul. Il arrive pourtant que ce ne soit pas ce à quoi on s’attend. Si vous cliquez ici, le texte vous renverra vers le top 5 des pires scénarios sexuels. Cet article va plutôt s’intéresser au pire type de plans cul sur lesquels vous êtes tombés ou sur lesquels vous pourriez tomber.

Le manque d’expérience

Pour que le plan cul se passe au mieux, vous devez être capable de donner du plaisir et en recevoir. Il arrive que des hommes ou des femmes inexpérimentés essayent de gâcher leur manque d’expérience mais ça se voit facilement au final par un trop grand nombre d’erreurs ou d’hésitation. Il vaut mieux éviter de se lancer dans un plan cul si vous n’avez eu que très peu de relations sexuelles, ou alors il vaut mieux l’avouer à votre partenaire qui fera en sorte que vous vous sentiez au mieux. Le plan cul aura alors l’avantage de vous apporter du plaisir, mais aussi celui de vous apporter beaucoup d’expérience. En revanche, il faut absolument éviter de se lancer dans un plan cul si on est vierge, en particulier si l’on considère qu’il s’agit d’un moment important, d’un premier pas dans la vie sexuelle.
Trouver un plan cul

Le manque d’hygiène

Le manque d’hygiène est un des principaux tue-l’amour mais peut aussi mettre fin à un plan cul beaucoup plus rapidement que prévu. L’odeur est très importante que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, et elle l’est à tous les endroits du corps : cheveux, cou, poitrine et surtout dans les parties les plus intimes, si vous avez envie de garder votre plan cul longtemps. Si vous avez de la crasse c’est encore pire, puisque ça signifiera que vous ne vous êtes pas lavé avant de venir la rejoindre et vous n’exciterez jamais votre partenaire en vous montrant sale devant elle. L’épilation peut entrer en jeu, surtout en ce qui concerne certaines femmes qui préfèrent voir les hommes correctement épilés au niveau des aisselles et de toute la partie du bas (l’épilation intégrale n’est pas demandée à chaque fois, mais un peu d’entretien de cette zone ne fait pas de mal).

L’amour

Bon ben le pire plan cul de tous c’est quand l’amour vient s’installer entre vous puisque ça prendra vite une ampleur démesurée avec la jalousie, les petites attentions et l’envie d’être tout le temps ensemble. Quand les « je t’aime » commencent à apparaître, il vaut mieux mettre fin à la relation, sauf si vous commencez à ressentir des sentiments pour la personne également. Mais en général, il vaut mieux arrêter quand les sentiments commencent à apparaître.

Se croire dans un film

On ne le répétera jamais assez, mais ce qui se passe dans les films pornos n’est pas à imiter au moment de vos ébats. Si vous tomber sur une femme qui pense être en train de tourner une scène de sexe comme ses modèles, il vaut mieux prendre la fuite.

La fétichiste

Il peut arriver que vous tombiez sur une fétichiste et là encore il est conseillé de mettre fin à la relation si vous ne partagez pas ses désirs et ses plaisirs parce qu’à un moment donné ça surgira entre vous, surtout dans le cas du sadomasochisme ou de la sodomie.

Conclusion

Pour conclure voici une petite vidéo cocasse pour ceux qui aiment les culs

À Propos de l'Auteur