MEC101

Surmonter sa timidité au lit avec un plan cul

Faire l’amour avec sa femme, sa conjointe, ou sa petite amie, avec qui vous êtes en couple depuis longtemps, c’est une habitude, les deux corps se connaissent presque parfaitement et même si on est timide au lit et qu’on ne se lâche presque pas, il y a un côté rassurant. Mais le jour où votre aventure prend fin, il va falloir oubliez ses complexes avec d’autres partenaires. Alors, comme vous n’êtes pas disposé à vous relancer dans une grande aventure, mais que vous ressentez encore un désir sexuel, comment passer la meilleure nuit possible avec son plan cul, en oubliant ses complexes ?

Plaisir avant tout :

Déjà, si vous êtes avec une femme, ou un homme, uniquement pour le sexe, il n’y a rien d’autre à faire que de vous lâcher purement et simplement puisque vous cherchez tous les deux la même chose : du plaisir. Et vous n’obtiendrez ce plaisir qu’en vous lâchant totalement, en vous laissant aller comme jamais. Après tout, c’est bien pour ça que vous avez choisi un plan cul, non ? Commencez donc par faire ce que vous savez faire de mieux au lit, ce que votre partenaire adorait avant d’essayer ce que vous n’avez jamais osé proposer à votre conjoint/e. Si vous sentez que votre partenaire a plus d’expérience que vous, laissez-vous guider pour profiter un maximum et surtout imitez certains de ses gestes car ce qui vous fait du bien lui en fera certainement aussi. C’est un bon moyen d’apprendre à faire du bien à l’autre, en plus de prendre du plaisir, qui vous servira avec vos futur(e)s partenaires. Au lit, la surprise est un atout, donc n’hésitez pas à surprendre votre partenaire. Surtout que pour se lâcher, il faut d’abord oser.

Trouver un plan cul

L’équation à une inconnue :

Faire l’amour avec des inconnu(e)s, peut être une bonne solution pour oublier vos complexes, le temps d’une nuit de sexe avec votre partenaire. Déjà vous n’avez pas de passé en commun et vous ne connaîtrez rien du sien, ni lui/elle du vôtre, donc pas de sentiment de honte d’être moins expérimenté. Vous pourrez vous servir de l’excuse  » C’est la première fois que ça m’arrive  » en cas de mauvaises performances, il/elle n’aura aucun moyen de vérifier que c’est bien le cas. Si vous êtes complexé par votre physique ou une partie de votre anatomie, c’est un bon moyen de voir si cela gêne vos partenaires, ou s’ils se focalisent dessus. C’est aussi un bon moyen de se sentir désiré, de vous rendre compte que votre corps plaît et donne envie. En plus vous n’aurez pas à craindre d’être jugé puisque vous ne serez pas amené à vous revoir et vous pouvez donc vous lâcher. Bien évidemment, si vous êtes satisfait tous les deux l’un de l’autre, vous pouvez chercher à vous revoir pour tenter de nouvelles expériences, d’où le fait de bien montrer qu’on a aucun problème avec le côté charnel. Ensuite à vous de voir la tournure que prend votre relation (dormir ensemble ou bien partir une fois l’orgasme atteint, un peu ou beaucoup de communication).

Vaincre sa timidité au lit

Comment vaincre sa timidité au lit avec une inconnue

Même sans amour entre vous, avec juste du désir et une envie d’un plaisir intense, vous pouvez toujours essayer de trouver comment faire pour vous lâcher comme si vous étiez en couple : vous pouvez voir ici comment faire pour se lâcher lorsqu’on est au lit. Ça peut passer par différentes formes : des jeux coquins, des déguisements, une petite soirée sexuelle bien organisée avec tout ce qu’il faut pour le plaisir et uniquement pour ça. Le plan cul peut également être là pour vous permettre de réaliser des fantasmes, les siens et les vôtres, donc oubliez totalement vos complexes, votre gêne et laissez parler votre imagination pour passer des nuits mémorables.

À Propos de l'Auteur