Autant que les hommes aiment les fellations, les femmes aiment quand on leur fait un cunnilingus. Mais cette pratique fait peur aux hommes, qui ne savent pas comment s’y prendre en général, mais aussi aux femmes dans la mesure où c’est une entrée dans leur sphère intime qui peut parfois les gêner bien davantage que la pénétration. C’est pourtant un des moyens les plus sûrs pour parvenir à l’orgasme quand il est bien fait. Voici quelques conseils pour vous rassurer et vous aider à essayer cette pratique avec votre chérie. Ensuite, ce sera à vous d’acquérir l’expérience par la pratique.
La mettre en condition :
Pour qu’une femme vous donne le droit de descendre vers la zone la plus intime de son anatomie, il faut que vous réussissiez à éveiller le désir en elle. Commencez par des caresses douces sur tout le corps avant de descendre vers son ventre, sur ses cuisses en s’approchant de plus en plus de son pubis afin de faire monter l’envie chez elle. Enfin elle vous permettra d’accéder à son intimité. Des caresses stimuleront les zones érogènes et la mettront en condition pour passer au cunnilingus. Vous devez prendre votre temps pour qu’elle ressente presque de la frustration et vous pousse presque à descendre vers son sexe.
Vos lèvres contre les siennes :
Il faut commencer par embrasser doucement son ventre, puis la zone tout autour et les cuisses de votre partenaire en vous dirigeant vers son sexe. Là encore prenez votre temps. Votre souffle contre sa peau l’excitera beaucoup. Ensuite, embrassez ses lèvres avec amour, comme vous le faites avec sa bouche.
Avec la langue :
C’est le moment pour vous de jouer avec votre langue sur son sexe. Comme vous l’avez fait avant, commencez par lécher tout autour de son sexe, et même de son anus, en faisant de grands mouvements avec votre langue. Ensuite, concentrez-vous sur ses lèvres pour atteindre le clitoris qui vous permettra ensuite de l’amener jusqu’à l’orgasme. C’est le moment pour vous de manipuler le clitoris. Léchez-le doucement en utilisant les deux parties de votre langue : la partie supérieure qui est plus rugueuse et la partie inférieure qui est bien plus douce. Vous pouvez également le suçoter pour lui apporter du plaisir. Vous pouvez également la caresser avec votre main en exécutant le cunnilingus et même insérer deux doigts dans son vagin afin de lui procurer une seconde sorte de plaisir (si vous voulez et qu’elle ne vous retient pas, vous pouvez également visiter son anus avec votre doigt). Laissez-vous guider par les spasmes de plaisir, par ses gémissements ou même ses petits cris de plaisirs.
Attention à ne pas faire certaines erreurs :
Vous n’êtes pas dans un film pornographique. On ne répétera jamais assez que tout ce qui se passe dans ce genre de films n’est pas ce qu’il faut faire en vrai. Alors n’essayez pas de mordiller le clitoris, de frapper à coups répétés le sexe de votre partenaire au risque de lui faire mal, d’insérer votre langue dans son vagin puisque cela ne lui procurera pas de plaisir… Ne vous interrompez pas pour lui demander si ce que vous faîtes lui plaît, vous le sentirez à ses réactions. Attention à ne pas faire durer le cunnilingus trop longtemps, votre partenaire risquerait de s’ennuyer, cela voudrait dire que vous n’avez pas réussi cette fois-ci et vous ferez mieux la prochaine fois. Enfin, si vous sentez que vous donnez du plaisir à votre chérie, continuez et ne changez surtout pas, ça voudra dire que vous êtes en train de l’amener jusqu’à l’orgasme et un changement risquerait de tout casser.